Pb de fonctionnement de canal avec box orange fibre: images figées coupures son et autres chaînes normales

gbertin

Canal + fonctionne mal avec box fibre orange : images figées et coupures de son brèves puis ça repart et fonctionnement normal sur autres chaînes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup. Tenez-moi informé.

essair44

@Olivier
Bonjour
Je suis branché en ethernet directement sur ma Livebox. Au moment du problème, j'avais rebooté mon décodeur TV4. Je testerais ce soir en wifi si le problème est présent...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jlguitard et essair44,

Dans l'éventualité où vous seriez à nouveau confrontés au souci, pouvez-vous redémarrer complètement votre box TV et votre box internet ? Si vous êtes branchés en Ethernet, pouvez-vous faire un essai en wifi (et réciproquement) ?

essair44

Je n'ai pas regardé le GP du Japon avec mon décodeur Orange ce matin mais j'ai constaté le même problème sur Benfica - PSG mercredi (dans les 2 univers). Cela semble arriver lors des évènements à forte audience ...

jlguitard

Bonjour,
Même problème ce matin (GP Suzuka) seule la chaine Canal + dysfonctionne (coupures son et images qui s'arrêtent), toutes les autres (y compris chaines Canal) sont correctes.
Merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joseph,
Sur quelles chaînes rencontrez-vous ce souci ? Le souci survient-il uniquement le soir ou également en journée ?
Lorsque vous rencontrez ces souci de freezes, pouvez-vous vérifier également dans l'univers Orange et vous assurer que vous n'y rencontrez pas également ce souci ?

Joseph21838109

oui je bien fait un redémarrage complet de la box orange débranchant et rebranchant
la box mes le problème et toujours la qua faire?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gbertin,

Quelle box Orange utilisez-vous ? Rencontrez-vous ce souci sur toutes les chaînes ou uniquement la chaîne CANAL+ ? Le défaut persiste-t-il après un redémarrage complet de votre box Orange ? (en débranchant et en rebranchant la box par exemple)