Film crypté

Tristan57530817

Bonjour,
je n'arrive pas à voir sur ma tv connectée certains films comme "stillwater" ou séries comme "la guerre des mondes" pourtant disponibles sur mycanal. D'abord il y a une pub (?!!), le film commence puis il est crypté. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonsoir Tristan,

Le film est crypté ? C'est à dire ? Comme lorsque vous tentez de regarder une chaîne CANAL+ qui n'est pas dans votre abonnement ?

Pouvez-vous désinstaller myCANAL et réinstaller l'appli et m'indiquer si cela résout votre souci ?