Recherche du numéro de chaîne pour accéder à ma vidéothèque

Michèle6647535

A la suite du changement de décodeur et de disque dur, je n'ai plus accès à ma vidéothèque sur le canal 99. Comment faire pour trouver le nouveau canal ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Vous y accédez depuis la touche Menu de la télécommande / Mes vidéos

L'accès via un N° de canal ne concerne que les décodeurs +Le Cube

----------------------------------------

Au cas où, retrouvez + de détails sur la fonction Enregistrement, etc. dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1672132-utiliser-fonction-enregistrement-decodeur-canal

Cdlt et belle fin de journée ☼