Connexion wifi via partage de connection

Abonne-AI426759

J’essaie de connecter mon cube au wifi mais il ne reconnaît pas de réseau wifi , alors que je viens de changer mon cube…. car il y a avait un problème de réception des chaînes et de la déconnection permanente du disque dur, avec un message votre disque dur et connecté puis votre disque dure et desconnecté…. Toutes les 30 min. Et maintenant je ne peux plus me connecter en wifi, il ne trouve aucun wifi ???? Et impossible de mettre à jour le système ,,,ça devient lourd ça fait 22 ans que j’ai canal et le service et de plus en plus mauvais.

Bonsoir,

Avant toute chose, je vous invite à consulter notre FAQ relative à la connexion du CUBE à internet. Nous y prodiguons notamment quelques conseils pour vous aider.

Lors de cette première connexion, il peut notamment être utile de vous assurer que la box internet est proche de votre décodeur pour faciliter cette première connexion.

Vérifiez également si le mot de passe wifi n'a pas été modifié entre temps.

Réponses de la communauté

tatiedannielle

bonjour je viens de changer de tv .impossible avoir le wifi..si je passe sur la box en wpa..ca fonction bien.Mais. impossible avoir le wifi sur canal 4k.j'ai coupe 30s le décodeur ..wifi fonctionne. pas.. .j'ai remise la box en web...wifi fonction bien..la solution svp merci...d'avance