problème pour caster de mon ordi à ma TV

techno85

Bonjour, je ne peux plus caster de mon ordi à ma TV les chaines de canal ( ça fonctionne avec d'autres appli ex You tube ) mais je peux le faire de mon smartphone.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci Beaucoup

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à un échange avec nos équipes de développement, il s'avère que Google a récemment effectué une mise à jour (v106). Cette dernière a eu un effet sur le bouton Cast au sein de myCANAL. Nous travaillons donc sur un fix pour le rétablir au plus vite. (contournement : il est possible de caster avec le bouton de cast intégré dans le navigateur en attendant)

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

JM0805
techno85

je pense que je vais envoyer un message à l'assistance et je verrai après.
Merci à vous pour vos réponses et votre aide

JM0805

Bonjour,
Je confirme le constat de techno85 plus d'icone de cast sur mon PC via Chrome.
Je ne sais pas dire depuis quand car je passe generalement par l'appli de mon smartphone, mais j'avais repondu sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2939087-icone-chromecast-application-mycanal
le 10 AOUT l'icone etait bien presente sur PC via Chrome mais pas sur l'appli .
Nota : je viens de retelecharger CHROME sur mon PC.

techno85

Chrome est bien à jour et j'ai réinitialisé le chomecast mais ça ne fonctionne pas

pierrickand

Vérifiez que Chrome est bien à jour.
Essayez éventuellement une réinitialisation de la clé Chromecast.

techno85

oui, c'est bien le navigateur chrome

pierrickand

Et pour répondre complètement à la question, vous castez bien depuis le navigateur internet Chrome ?

techno85

Bonsoir,
J'ai un chromecast qui est branché sur la tv mais ce que je ne comprends pas c'est que cela fonctionnait très bien et depuis hier ça bug.

pierrickand

Bonjour

Vous castez bien depuis Chrome, avec la fonction Chromecast, sur une clé Chromecast ou un équipement Android TV avec Chromecast intégré?

Si vous utilisez une autre technologie avec duplication d'image, la protection HDCP contre la copie, sur les contenus protégés, bloque.