pas de canal play

BERNARD5361180

je ne reçois pas canal play , sur mon ordinateur portable alors que la télé fonctionne et je ne reçois plus les chaines gratuites de la tnt du groupe TF1, ça fait beaucoup, avec un abonnement à 88 euros.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bernard,

Concernant TF1, un communiqué a été posté ici, n'hésitez pas à participer sur ce fil.

Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre problème de réception pour les autres chaînes ? (équipement utilisé, message d'erreur rencontré, etc.)