Abonnement -26 ans CANAL+ CINÉ SERIES Non activé

Abonne-3I77883G

J’ai souscris a l’offre -26 ans CANAL+ CINÉ SERIES en suivant les différentes étapes pour s’abonner a l’offre. Comme demandé j’ai d’abord ajouté ma pièce d’identité qui a bien était validé puis j’ai crée un compte canal et ensuite procédé au paiement que j’ai bien validé dans l’application ma banque.
J’ai pu verifier que mon compte a bien ete crée en me connectant sur l’application mais j’ai vu par la suite que j’étais abonné a aucune chaines sur mon compte alors que j’ai bien souscris a l’offre -26 canal + cine series en suivant la procédure, que ma carte d’identité a bien été acceptée et validée que mon compte a bien été crée et que le paiement a bien été validé par ma banque je trouve cela inadmissible d’avoir payé une offre groupée pour un abonement qui ne fonctionne pas j’espère qu’en écrivant ici, le problème va etre résolu au plus vite ce serait la moindre des choses…

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-3I77883G

Le service client est gratuit depuis l'espace client.
Voir également d'autres moyens de contact ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ici ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés.

Et n'oubliez pas qu'on est Dimanche. Le service client est limité chez eux le Dimanche.

Abonne-3I77883G

J’ai déjà regardé partout fait les manips conseillées mis a jour les droits se deco reco etc rien ne fonctionne quand je vais sur canal je ne suis abonne a aucune chaines j’ai voulu contacter par telephone l’assistance canal mais pas trop envie de payer presque 1€ par minute pour un appel qui peut être ne servira a rien de plus j’ai deja paye 20€ pour un abonnement pas envie de redonner de l’argent encore au bout d’un moment j’ai souscris a une offre je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas accéder aux chaines auxquels je devrais avoir accès après avoir PAYE et le pire c’est que j’ai vu que beaucoup de gens sont dans la meme situation et ont des problèmes similaires au miens je vois pas en quoi c’est si compliqué
souscription a un abonnement = accès aux chaines souscrites
non la tu payes ca fonctionne pas donc faut appeler et donc encore payer ? Je suis désolé mais c’est juste scandaleux et la il n’y a aucune personne de l’assistance de canal qui peut m’aider pour juste régler mon problème je me demande si les gens travaillent chez canal+ …