Accès à la chaîne 8 de CANAL impossible sans redémarrage systématique de l'application sur TV SAMSUNG

Abonne-D528381Z

Bonjour,
J'accède à MyCanal par l'application sur ma SmartTV Samsung. Mais très fréquemment (voire tout le temps), je suis obligé de re-initialiser l'application pour accéder aux replays (chaîne 8).
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

DanMir

J ai réinitialisé le Smart tv plusieurs et cela ne fonctionne toujours pas correctement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de réinitialiser le Smart Hub de votre téléviseur ?