Volume moins fort sur les chaines Canal

fberchon

Bonjour,
Sur myCanal sur mon PC, le son des chaines Canal (C+, C+ Sport, C+ Cinéma...) est moins élevé que sur les autres chaines.
Mon PC est sous Windows 11 et j'utilise Brave comme navigateur mais j'ai le même souci sur Chrome.
Savez-vous comment résoudre ce (petit) problème?
Merci d'avance
FB

Réponses de la communauté

fberchon

Bonjour Olivier,
Merci pour votre réponse. Je viens de tester rapidement avec l'appli et ça a l'air de fonctionner correctement (même niveau de volume entre les chaines C+ et les autres).
Si cela se confirme ce soir, je fermerai ce topic.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fberchon,

Avez-vous également testé avec l'appli myCANAL téléchargeable sur WINDOWS 11 ? (le souci est-il le même sur l'appli ?)