Téléchargement MyCanal MacOs Big sur

Albecq

Bonjour,
cela fait maintenant 3 ans qu'il est impossible de télécharger du contenu sur MyCanal pour le visionner hors ligne, ce qui est essentiel quand on voyage régulièrement.
Pourriez-vous me donner une date estimée de mise en place ?
Il semble que cela devait être imminent lors de ma dernière demande qui reminte maintenant à plus d'un an!
Merci,
Alistair

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Albecq : bonjour, n'hésitez pas à suivre le compte @InfoAbonneCanal sur Twitter pour ne manquer aucune actu concernant votre abonnement. :)

Albecq

Bonjour Remy,
merci pour votre réponse.
Comment puis-je être mis au courant de la disponibilité ?
Merci,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, l'appli MacOS arrive très bientôt sur Mac, + d'infos à venir sur l'Assistance à ce sujet. :)