Erreur mail inscription compte canal +.

Abonne-Q187208E

J’ai fait une erreur de frappe dans le mail pour m’inscrire à un abonnement canal +, mais impossible de me souvenir de laquelle. Je suis prélevé mais impossible d’accéder à ce compte.

Réponses de la communauté

Bonjour

Le seul moyen de faire la modification est de contacter un conseiller pour qu'il vérifie votre identité; suite à cela, il fera la modification nécessaire dans votre dossier

----------------------------------------

Ainsi, pour demander une rectification des paramètres de votre compte, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client, si vous y avez accès :
https://client.canalplus.com/contacts/