Le replay n est plus disponible

sissi250764

Je ne peux plus accéder au replay et à la mosaïque

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous préciser l'équipement utilisé ? A noter, nous avons reçu quelques signalements pendant le weekend concernant les abonnements souscrits via le Store d'Apple. Les abonnés concernés pouvaient rencontrer des difficultés d'activation de leurs droits d'abonnement.

Si vous pensez être dans cette situation, je vous invite à contacter notre Service Clients. L'action d'un Conseiller Clientèle peut s'avérer nécessaire.

madolove

Idem pour moi je ne sais pas pourquoi ?