sous-titres pour Les Combattantes

Abonne-535C964R

Bonjour,

Sur la série, Les Combattantes, aucun sous-titre n'apparaît mais les sous-titres activés. Aussi, sur la série, HPI saison deux. Cela se passe sur la page Web et l'application.

Merci par avance!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nos équipes ont pu reproduire le souci sur Safari (logiquement vous ne devriez pas avoir le choix de cocher les sous-titres sur ces contenus). Nous investiguons à ce sujet, mais la suite logique devrait être de supprimer cette possibilité sur ces programmes. Les sous-titres ne sont pas annoncés sur la fiche info de ces deux programmes.

Bonjour,

Je fais suivre votre signalement à nos équipes CANAL VOD qui vont investiguer au plus vite. Je vous tiens informé.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.