Pas le même numéro d'abonnement

Abonne-J891T772

Mon numéro d'abonnement que l'on me dit sur Gmail n'ai pas le même que mon compte donc je n'ai pas accès à ce que j'ai payé...

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand
Abonne-S8445N35

Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.

voici la réponse

pierrickand

Bonjour
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-S8445N35

comment les contacter, j'ai pas le temps de passer ma vie au téléphone...
je reçois un mail pour signer le contrat mais pas avec le même numéro client que l'on m'avait transmis....et je ne peux pas créer un nouveau compte

Abonne-3I568N44

bonjour je n ai pas le meme numero de contrat

Abonne-U136946H

moi également !