Je ne peux pas regarder l'épisode 5 de HANDMAID TALE sur OCS alors que je suis abonnée, pouvez vous m'aider svp

anna

Je ne peux pas regarder l'épisode 5 de HANDMAID TALE sur OCS alors que je suis abonnée, pouvez vous m'aider svp

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à un incident technique, nos équipes en régie on pu mettre l'épisode 5 en ligne sur les équipements iOS. Si vous utilisez un PC, vous ne devriez plus avoir de message d'erreur sur votre navigateur également.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.