factures inaccessibles

dewezfamilly

Bonjour,
Je suis prélever tous les mois par canal sat ce mois-ci plus que d'habitude mais je n'arrive pas à accéder à mes facture ni même mon abonnement .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de factures sur les offres pour particuliers.

Sur l'espace client page abonnement, vous avez le détail de l'abonnement, l'échéancier, et l'historique des prélèvements.

Si vous avez un problème d'accès à l'espace client, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Vérifiez que vous n'avez pas de VPN.
Si pareil, contactez leur service client https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits