Pas les chaines de Canal + sur ma tv avec ma box Orange

Didier37715805

Depuis mon compte et suite à mon réabonnement j'ai suivi la procédure pour enregistrer les infos demandées afin de recevoir les chaines de canal+ sur ma TV mais votre site me réponds que ce n'est pas possible alors que les codes de developpement de votre site indique que les infos ont été acceptées. je ne veux pas appeler le numéro payant alors que mes infos sont bonnes et acceptées

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Pouvez-vous nous communiquer le message d'erreur rencontré lors de votre tentative de connexion ? Votre compte apparaît-il bien comme étant actif sur votre ESPACE CLIENT ?