Paiement sans pouvoir voir le film

Abonne-880065MK

Bonjour,
Ca fait 3 fois que je paye pour une location et que je n'arrive pas à voir le film.
Pouvez vous me créditer ces films et me donner la conduite à tenir pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Juan,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

=> De quel film s'agit-il ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Sur quel équipement ?

JUAN1105624

j'ai acheter un film x 2 fois et je peux pas le voir

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-880065MK,

Quel message d'erreur rencontrez-vous lorsque vous tentez de lancer vos contenus ? Si le souci est récurrent, cela ne vient donc pas des contenus que vous tentez de lancer, mais plutôt d'un souci d'équipement ou de notre lecteur.

Concernant votre demande de crédit/remboursement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients VOD, qui pourra vous assister à ce propos.

JM0805

Bonsoir,
Vous n'avez pas réagit au premier film que vous avez payé mais pas pu visionner ?