PiP sur Apple TV

JEAN PHILIPPE54486056

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à l'icône du PiP (Picture in Picture) sur l'application apple TV, est elle cachée?
J'arrive à l'activer sans souci sur Iphone et Ipad.
Merci.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Aucune idée c'est assez lointain. Les développeurs devraient prendre exemple sur l'application Arte et autres... qui utilise le Player natif de l' Apple TV , beaucoup plus fluide dans son utilisation et avec le PIP inclus ... Ce qui n'est pas un "gadget" sur ce support.
Vous pouvez les contacter via l'Appstore, application Mycanal / Rédiger un avis...
La version 5.12 est disponible, qui prépare, prochainement l'arrivée de nouveautés.. A voir

JEAN PHILIPPE54486056

Bonjour Fred,
Savez-vous de quand date la remontée aux développeurs et comment les contacter ?
Merci

fred7516

Bonjour,

Cette fonction n'est pas disponible sur Apple TV, a contrario de l'IPhone et IPad.
L'idée a déjà été soumise aux développeurs ... Sans suite