Impossible de se connecter demande d’enregistrer code

Abonne-OX500152

Bonjour j’arrive pas à me connecter il me demande Enregistrer un code alors que via ma télé je ne peux enregistrer d’accord mais juste mettre un e-mail et un mot de passe et je n’ai plus sept fonction comment je fais pour enregistrer un code sur une télé qui n’a pas Google je ne peux pas aller sur Androidtv.canal+.com avec ma télé donc je fais comment pour me connecter sur Canal+ via la wi-fi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
.suivez les instructions à l'écran.

Le message vous dit d'aller sur une adresse internet (donc depuis le navigateur internet de votre PC, smartphone ou tablette).
Vous aurez une page de connexion à votre compte (via email + MDP) et ensuite une case où renseigner le code que vous voyez à l'écran, pour associer votre équipement.

Cf. FAQ imagée sinon https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-application-canal-via-smart-tv-console-jeu