icone cast absente/presente sur mycanal.fr

ERIC.PRUDHOMMENOOS.FR

‌Bonjour, J'utilise le site mycanal.fr via le navigateur microsoft edge sur mon ordinateur portable pour caster sur ma TV. Pour quelle raison, sur mon écran d'ordi, lors de la diffusion d'un programme, l'icône du cast est parfois présente mais le plus souvent absente (cf captures d'écran) ? Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Eric,
Pour quel contenu le Cast était-il impossible dans votre exemple ? De mon côté, je viens de tester plusieurs contenus en utilisant le même navigateur et je n'ai pas rencontré de soucis.