UPES_159 sur android

ferris56

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai le message d'erreur UPES_159 qui apparaît dès que je souhaite regarder une série sur mon Pixel 6. Ce n'est pas le cas sur les films... Aidez-moi ! Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en donnant le maximum d'infos sur votre terminal Android (marque, modèle, version Android, version myCANAL).

Nos développeurs pourront ainsi mieux investiguer et revenir vers vous directement si besoin.

Abonne-1Y5771L5

Bonsoir je rencontre le même problème sur mon pixel 7 pro et j' ai pas de carte Sd donc je ne sais pas quoi faire