open de Las Vegas

Fatima47351378

Bonjour,

sur mycanal, le replay du 4ème tour de l'open de golf de Las Vegas est censé durer 7h17 sur sa page de présentation. Il dure 56 secondes, en réalité (le temps de la pub de présentation). Vraiment nul.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le souci a semble-t-il été résolu entre temps. Les contenus sont complets au moment où je vous écris. Cependant, les durées annoncées semblent erronées. Je remonte le point à nos équipes en régie.

Luthias1

Même constat ce soir, et ce n’est pas la premier fois et comme par Harvard sur le dernier tour, le plus passionnant. C’est hyper frustrant de se caler dans le canapé et de voir 50 secondes contre les 3-4 heures affichées.