Tokyo vice problème accessibilité épisodes

Phil45349245

Bonjour
Il m'est actuellement impossible de visionner les épisodes au delà du 1er de la série Tokyo vice sur l'application my canal de ma box.
Les épisodes sont bien présents mais rien ne se passe(cf captured'écran).
D'ailleurs j'avais pu commencer l'épisode 3 à sa sortie et depuis ce week-end, impossible à lancer.
J'ai belle et bien un abonnement canal (tout le reste fonctionne !)
J'ai essayé sur mes 2 mibox ainsi que sur mon mobile via l'application, le même constat : épisode 1 accessible, le reste non.
Toutes les applications sont à jour.
Je ne pense pas que mon problème soit une situation isolée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Phil,

Avez-vous la possibilité de faire un nouveau test sur une de vos MiBox ? Une réactivation de droit a été effectuée récemment et cela devrait résoudre votre souci.

Réponses de la communauté

Phil45349245

Bonsoir Olivier,
Effectivement tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup !