Bug sur le replay de Turbo

CHARLES50523

Bonjour,
il y a problème avec le replay de l'émission Turbo de M6 (voir capture d'écran). Tout fonctionnait correctement jusqu'à la semaine dernière où tout d'un coup je n'aurais soit disant plus accès au replay de ce programme dans mon abonnement. Curieusement je peux regarder M6 en direct et voir d'autres émissions de la chaîne en replay.
Vu le descriptif du programme sous l'image d'illustration (cf capture d'écran) j'ai l'impression que celui-ci soit à présent associé à un autre programme que l'émission Turbo qui, lui, ne fait manifestement pas partie de mon abonnement.
En espérant que ce bug sera prochainement résolu je vous remercie de faire le nécessaire pour que tout revienne à la normal rapidement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Charles,

De mon côté, je n'accède pas à la vignette (qui a dû être retirée entre temps). J'en  ai informé nos équipes en régie. J'attends un retour de leur part.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

CHARLES50523

Le problème semble à présent résolu.
Merci.