augmentation de l'abonnement a 46€ dans 5 mois

ccarsalade

mon abonnement va passer a 46€ dans 5 mois, pourquoi?

Réponses de la communauté

Bonjour

Dans 5 mois, vous serez peut-être arrivé à la fin d'une promotion et votre abonnement sera reconduit tacitement pour une année au plein tarif en vigueur

----------------------------------------

Sinon, cela fait suite à une décision de l'administration fiscale de doubler la TVA sur les offres du groupe CANAL+ qui est passée de 10% à 20% après vérification de votre échéancier et l'historique de vos prélèvements dans l'Espace Client : https://client.canalplus.com/abonnement/