Je n'ai pas demander à m'abonner à Netflix et je veux donc résilier cet abonnement forçé

Abonne-9M5263P7

Je n'ai pas demander à m'abonner à Netflix et je veux donc que vous reveniez à la somme de 69,90 € par mois

Réponses de la communauté

pierrickand

@tomgathe

Vous souhaitez résilier tout votre abonnement Canal+ ou juste Netflix ?

Si juste Netflix, il faut supprimer le pack entier qui contient Netflix.
Voir depuis votre espace client page abonnement ce que vous pouvez modifier. Ou via leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

tomgathe

Je veux me désaboJe veux résilierJe veux résilier mon abonnement netflix

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous avez eu une modification non désirée de votre abonnement, changez par sécurité votre mot de passe au cas où vous soyez victime d'une usurpation du compte.
Et contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.