Problème lecture vidéo sur film Goliath message « erreur lecture vidéo » merci de résoudre ce problème cela fait 3 jours

karineardeche

Problème lecture film vidéo « Goliath » et autres
Message «  erreur lecture vidéo depuis 3 jours
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour rafouf69,

L'incident concernant Nightmare Alley est désormais résolu.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

rafouf69

Je viens de tester et quand je fais ok sur ce film avec le bouton ok rien ne se passe comme si le bouton play était verrouillé.

Pouvez-vous vérifier si le souci est encore en cours sur Nightmare Alley ? S'il est toujours présent, j'ouvrirai un incident pour que nos équipes en régie puissent investiguer.

rafouf69

J'ai eu le problème sur Nigthmare Alley aussi. Mais c'est pas sur tous les films.
J'ai appelé l'assistance qui m'a réactivé les droits et j'ai toujours le problème. Par contre j'ai plus de problème sur les nouveaux films depuis .

Bonsoir rafouf69,

Auriez-vous quelques exemples (autres que Goliath) ? Je sais que nos équipes investiguent actuellement sur un souci similaire, qui touche Les animaux fantastiques, mais de ce que je comprends, vous le constatez sur plusieurs contenus.

rafouf69

Bonjour,

J'ai le même problème sur plusieurs films avec la box canal !
Message : "Erreur de lecteur vidéo (UnknownStream). Veillez réessayer plus tard".
Par contre pas de problème quand j'utilise mycanal .

Bonsoir,

Nos équipes investiguent, un ticket incident a été ouvert à ce sujet.

N'hésitez pas à venir échanger sur ce fil de discussion afin de suivre la résolution de ce problème qui apparaît sur les décodeurs Freebox.

Bonne soiré et à très vite !

YAN9431704

Le problème existe pour tous les contenus mycanal
Message d'erreur :
Erreur de lecture vidéo server failed
Mon matériel :
Freebox delta