Probmessage erreur "erreur lecture vidéo " freebox

AURELIEN41157921

Problème lecture film vidéo « Batman » et autres contenus. Message « erreur lecture vidéo depuis plusieurs jours. Lecture impossible depuis freebox révolution. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée ce matin. Pourriez-vous réessayer de votre côté et nous tenir informés si la lecture est bien OK désormais ?

Merci beaucoup. :)

Réponses de la communauté

jean-raphael5668576

Bonjour,
L'intervention semble efficace, merci pour le support !

cvcvcv

Pour Saïd
Je confirme que tout semble fonctionner normalement. J'ai fais des essais en lançant une dizaine de films à plusieurs moments de la journée et je n'ai eu aucun pb
Merci Canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jepee75 : top, merci beaucoup pour votre retour. :)

Belle journée ¤ à vous !

Jepee75

Bonjour à tous,
Le problème semble être résolu de mon côté. Les films n'ayant plus de spot publicitaire avant leur démarrage je n'ai plus de message d'erreur et la lecture ne s'est pas coupée pour revenir au début du film lors de mon essai de 15 min. L'avance rapide fonctionne.
Merci

THOMAS31580320

Idem message d’erreur pour lecture des films (serverfailed) ! Plusieurs jours que cela persiste même après redémarrage de la free box .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : bonsoir, merci pour votre retour. Un ticket incident a été ouvert de notre côté, les investigations sont en cours avec Free.

Je reviens vers vous très vite dès +d'infos. ;)

Agnès4416094

Bonjour,
même erreur depuis quelques jours;
cela se produit UNIQUEMENT sur les replay avec une publicité au début.
Pas de problème sur les replay sans publicité.
J'ai une freebox mini 4K.

jean-raphael5668576

Bonjour Remy, Le problème persiste après reboot des boitiers.
Toujours "Erreur de lecture video Unknow stream" dès que l'on essaye de lancer le film .PI j'ai une freebox 4k
Merci pour votre support

Jepee75

Bonjour,
Oui j’ai rebooté plusieurs fois ma delta fibrée. Le problème persiste de manière aléatoire.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

Jepee75

Bonjour. Je rencontre les mêmes difficultés sur ma Freebox delta. Tous les films avec publicité ne se démarrent pas (erreur de lecture vidéo) et ceux que j’arrive à lancer se coupent tout seul au bout de 5 à 10 minutes avec refus de reprendre là où ils se sont arrêtés ou refus de faire une avance rapide.

Abonne-LD463149

le filme se coupe aléatoirement et je retombe sur la page de présentation du film. Je suis arrivé à peine à 2h de film et déjà 5 relances avec des techniques assez différentes pour reprendre le cours de film. C'est déjà désagréable mais là impossible de pouvoir reprendre, à chaque fois je retombe à la présentation ou à la 1ère seconde du film... vraiment dommage (j'ai essayé d'autres replay canal+ ce soir: idem ! (par exemple désordres avec Florence Foresti)

jean-raphael5668576

Bonjour, je rencontre le même problème sur divers films.
Avez vous résolu votre problème ?