Problème d'activation de compte Disney plus

Abonne-EZ267815

Problème d'activation de compte Disney plus.je possède une offre free révolution j'ai souscris à une offre canal+ inclus Netflix et Disney plus malgré l'activation je n'arrive pas à accéder il me demande sans cesse d'active le compte mais cela est déjà fait

Réponses de la communauté

pierrickand

@thalythaly

Vous essayez d'utiliser quel matériel ?

thalythaly

Bonjour j ai le même problème que peut on faire

Abonne-EZ267815

Je vais résilier
Merci beaucoup

pierrickand

Disney+ ne passe que par les applications Disney+.

Canal+ ne fait que renvoyer vers l'application Disney+.
S'il n'y a pas d'application Disney+ sur l'équipement que vous utilisez, vous devez voir un message qui vous indique "étape 1 : activez le compte", puis "étape 2 : connectez vous au compte sur une application Disney " (donc sur un équipement qui dispose de cette application).

Abonne-EZ267815

Bonsoir Pierrick
Effectivement depuis la révolution il y en a pas beaucoup d'applications mais je voulais accéder à Disney plus depuis mon interface canal plus

pierrickand

Bonsoir

Vous essayez d'accéder à Disney+ sur quel matériel ?
Car il n'y a pas d'application Disney+ sur la Freebox Révolution.