son absent sur les replay

Abonne-17L36Z57

bonjour j'utilise une nvidia shield pour regarder canal+ via my canal. lorsque que je lance des programme ne replay parfois je n'est pas de son et ceux depuis presque 2 semaine sur d'autre support ca marche comme sur lordi ou le telephone portable. y a t'il une correction prevue ses jours? par exemple the batman dispo depuis aujourdhui et accessible image nickel mais pas de son

pierrickand

Bonjour

Je suppose que vous avez le cas uniquement sur les contenus disponibles en UHD 4K?

Allez dans les paramètres audio de la Shield, mode avancé, puis passez les formats audio en manuel au lieu du mode automatique.
Et activez le Dolby Digital+.

Je me suis rendu compte du même souci sur ma Shield hier soir.