Ajout d'un utilisateur

Abonne-IA705819

Bonjour,
Abonné via smartphone (donc sans matériel) je souhaiterai ajouter un utilisateur via l'appli Canal de la box FREE. Est ce que l'offre de 5 € par mois est compatible avec mon abonnement ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les décodeurs des FAI ne sont pas utilisables avec ce type d'abonnement.

Il faut un abonnement avec engagement et déclarer le décodeur auprès du service client.

Vous pouvez par contre utiliser n'importe quel autre équipement du commerce via myCanal, sur les offres sans engagement.