Impossible de telecharger et de supprimer les anciens telechargements

littel

Bonjour,
J'ai des téléchargements qui sont impossible à supprimer sur mon décodeur 4k.
Quand je clique sur la croix pour les effacer les téléchargements ne sont pas supprimer et rien ne se passe si j’essaie de les lire un message apparait: "Erreur Technique :EESPT6 technical error"
Si j’essaie de faire un nouveau téléchargement ce message apparait:
"Erreur technique -une erreur technique est survenue, veuillez réessayer dans quelques instants OK c'est noté"
Par contre pour les programmes enregistrés l'enregistrement, la programmation,la lecture et la suppression fonctionne sans problèmes
Je ne désire pas effectuer une ré installation totale de mon décodeur car cela formaterai tout mon DD et il y a dessus des enregistrements que je tient a conserver

Merci pour vos réponses. Littel

Réponses de la communauté

littel

Bonjour
Le problème ne vient pas du DD car il continu a enregistre et a lire sans problème.C'est jute avec les4 derniers téléchargements que cela ne va pas, impossible de les effacer et bien sur de les lire car la date est resté bloqué sur "Dernier Jour " voir pièce jointe .et bien sur impossible de faire de nouveau téléchargements(message d'erreur voir mon premier post)
Sinon comme dit dans mon post J'ai été obligé de faire une réinstallation complète suite soit a un problème sur le décodeur (donc échange) soit évolution vers un autre décodeur et la première fois c’était suite aux mise a jour destructrice du cube. C'est la première fois que je rencontre un problème avec le décodeur 4K

Normalement il s'agit d'un disque dur qui ne pose pas de soucis, à condition qu'il ne dépasse pas la taille de 1 To.
Je possède également un Western digital My Passeport mais je n'ai jamais eu à faire de réinstallation totale.
Si vous en êtes à 5 alors il doit y avoir un problème quelque part, soit au niveau de votre disque soit au niveau de votre décodeur.
Si vous en avez la possibilité, essayez un autre disque dur.

littel

DD perso Western digital My Passeport

littel

Décidément :(( difficile voir impossible de pouvoir conserver des enregistrements de canal cela fait 5 fois que je suis obligé de "formater le DD" soit a cause de leur mises a jour destructive, soit panne du décodeur et donc échange de celui-ci soit évolution du décodeur et dans tout les cas pertes des enregistrements,dans ce cas la c'est 800Go
de films,séries, documentaires,dont quelques pépites. Client depuis la création de canal,je trouve que c'est assez lamentable que depuis le temps canal n'est pas trouvé une solution a ce problème et que l'on puisse faire une réinstallation totale sans perdre les données enregistrées sur un disque dur externe.

pierrickand

Dans ce cas contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Mais ils risquent de vous proposer une réinstallation totale.

littel

une actualisation de l'interface depuis les paramètres techniques du décodeur a été faite mais n'a rien changé.Je ne peux toujours pas supprimer les anciens téléchargements , et ne peut en télécharger de nouveaux.

pierrickand

Bonjour

Essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres techniques du décodeur.

pierrickand

Bonjour

Essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres techniques du décodeur.