The Batman vostfr

patrickfourmond

Pas de vostfr pour The Batman ? C'est nul.

Réponses de la communauté

jacquesl

Même problème résolu avec la même méthode y compris blocage télécommande. Cela était déjà arrivé dans la semaine passée sur d’autres films mais un redémarrage avait suffit.

guimand

"une mise à jour" s'est effectuée automatiquement sur le décodeur, redémarrage : et il semble que ce soit "okay " pour la Vost qui fonctionne, merci à vous :)

guimand

Merci à vous :)

guimand

Et oui elle persiste :(
la télécommande clignote en permanence mais est inactive

guimand

Bon ben la procédure de réinstallation partielle "plante" du coup la télécommande clignote en permanence et l'écran est bloqué sur la page "connexion internet" aucune possibilité d'en sortir, même en rallumant le décodeur ^^

Bonour,

J'ai testé sur plusieurs décodeurs et je ne constate pas l'anomalie.

Sauf erreur de ma part, vous êtes le seul à nous remonter cette anomalie sur ce film.

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle (même si seul ce film est impacté) et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

guimand

A ce jour toujours pas de son en VOST, sur décodeur satellite dernier modèle et en streaming. Le film démarre ou reprend toujours en VF sous titré VF, après demande de changement de version demandée le film se déroule sans aucun son mais avec un sous titrage français ...

guimand

Pas de téléchargement utilisation classique du streaming comme d'hab

guimand

Il s'agit du décodeur UHD, à ce jour aucun autre problème identique n'est parvenu et c'est la première fois que cela se produit ... et uniquement sur BATMAN

guimand

Vérification faite de mon coté toujours une position "VF" au début, quand on change et on passe en VOST plus de son (le sous titrage apparait)

guimand

Bonsoir, de mon coté il s'agit du décodeur satellite canal plus

guimand

Et bien nous sommes le 18 octobre et toujours pas de VOST pour BATMAN ^^ pas cool ! :(

ERIC6246072

Vous auriez pu le faire avant de mettre la diffusion du film , on va attendre patiemment ,merci à vous .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, la version en VOST est en cours de publication, elle sera disponible dans la soirée. :)