Impossible de regarder des films en replay

cvcvcv

Sur ma télé, via Freebox révolution, impossible de regarder des films en replay, par l'accès Canal+ . J'ai un message erreur serveur. Ceci est nouveau. Comment y remédier ?
J'ai récemment changé mon mot de passe d'accès à Mycanal. Y a -t-il une relation?

Réponses de la communauté

tndtnd

C'est peut-être un problème de connexion un peu faible

cvcvcv

Merci pour cette précision. Les films concernés sont en hd. Mais certains en hd passent correctement. Et certains passent à un moment puis bloquent ensuite ?? ?

pierrickand

@cvcvcv

Sur les fiches programmes, il y a un logo UHD/4K s'il est disponible dans cette qualité.
Sinon c'est écrit HD.

cvcvcv

Comment sait-on si le film est en 4k uhd ? Je vois simplement sur la présentation du fil qu'il est en hd

essair44

Bonjour
Est-ce que vos films sont en 4K-UHD ?

MAG128

J'ai le même problème, de façon aléatoire je n'arrive pas à regarder certains films en replay. J'ai le message suivant:
Free Erreur de lecture vidéo (ServerFailed). Veuillez réessayer plus tard.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive!