enregistrement impossible malgré la présence d'un disque dur

Didier10300

Bonjour, malgré la présence connectée d'un disque dur à mon décodeur, il ne m'a jamais été possible d'enregistrer quelque programme ou film que ce soit. Message apparaissant : fonction indisponible. Ce programme ne peut être enregistré. Que faire pour rendre mon DD opérationnel ?
Merci

Réponses de la communauté

dany66

Bonjour ! J'ai essayé programmation manuelle , ça a marché , maintenant je verrais si ça enregistre vraiment .

dany66

J'ai le même problème que Rackham68 impossible d'enregistrer Marie Antoinette la nouvelle série qui commence le lundi 31 octobre " Fonction indisponible " pour ce programme , pourquoi ?

Rackham68

Bonjour,
Alors que je suis en réception satellite, J'ai exactement le même problème, mais ceci ne se produit que pour certains enregistrements. Par exemple impossible de programmer l'enregistrement de Marie Antoinette lundi 31/10, en revanche programmation possible du grande prix du Mexique dimanche prochain!
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Thierry