probleme avec fibre

dom224

bonjour , suite a un déménagement , j'ai contacté C+ pour signaler le changement de mode de réception , passant de la réception par parabole à la fibre .
C+ ma assuré que mon décodeur n'avait pas besoin d’être remplacé .
Bien sur ..je continu a avoir C+ mais en devant activer la case : problème de réception .
avez vous une astuce pour éviter cela ..ou dois je changer de décodeur ??

Réponses de la communauté

dom224

Merci de vos réponses ..je viens d’emménager dans un appt ou il n'est pas question de poser une parabole ..grâce a vous ..j'ai pu réinstaller mon décodeur...vous êtes meilleurs conseils que les employés de C+....

pierrickand

@ProSat

Peut être qu'il a déménagé dans un appartement sans parabole collective et sans possibilité d'en mettre une individuelle ?

pierrickand

Bonjour

Faites une réinstallation du décodeur sans choisir la réception sat.