Arnaque utilisateurs

jkhgfghd

Bonjour,
Cela fait des mois que regarder mycanal est devenu un calvaire. Il faut doubler voire tripler le temps du film avec les arrêts pour de supposés "utilisateurs trop nombreux". J'avais déjà un gros doute sur la véracité de la chose. Il y a quelques minutes; vous pourrez vérifier, j'ai re re re re re re changé mon mdp pour un mot de passe robuste que je n'ai pas encore transmis à mes enfants pour faire un test. Trois minutes de film alors que je suis LA SEULE CONNECTEE c'est certain et paf! Trop d'utilisateurs! Donc un seul spectateur c'est trop? Il ne faut donc plus vous regarder et ainsi il y aura le bon nombre d'utilisateurs. On est donc bien d'accord qu'il s'agit d'un habile moyen pour augmenter le prix de son abonnement et prendre un plus grand nombre d'utilisateurs.. Une jolie arnaque bien menée en somme. Ainsi, vous pouvez vérifier mes dires et constater que vous me prenez pour une andouille. Si ces coupures ne cessent pas de suite, j'arrête mon abonnement, contacterai un site de consommateur et s'en suivront tous les autres abonnés qui vivent la même galère pour regarder un programme chez vous.
Arrêtez-cela de suite! Il y en a marre d'être pris pour des c****
*****

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous demandé après avoir changé votre mot de passe à Canal de déconnecter tous les utilisateurs ?
D’après ce que j'ai compris (ça ne m'est jamais arrivé, mais j'utilise une adresse mail uniquement pour Canal) si les intrus restent connectes seul le service client de Canal peut les déconnecter, contrairement à Netflix pa exemple ou on peut le faire.
Qu'attends Canal pour mettre en place ce système qui lui éviterais les soupçons comme ceux de jkhgfghd ?

pierrickand

Bonsoir

Avez vous contacté leur service client pour un diagnostic (qui n'est pas ici comme vous l'avez lu en avertissement au moment d'écrire votre message)?

nono1723

tout est dit je confirme les propos de Maud et je ne comprends pas que c+ se satisfait
d'une telle incompétence.