Fonction "REVOIR" impossible sur CANAL+ sur APPLE TV 4K

Catherine25495682

Madame, Monsieur,

La fonction "REVOIR" de l'appli MyCanal sur APPLE TV 4K ne fonctionne plus, et ceci uniquement sur la chaîne CANAL+. Cela fonctionnait très bien jusqu'à maintenant et cela fonctionne sur toutes les autres chaînes mais impossible de revenir en arrière sur Canal+.

Lorsque que l'on fait défiler le menu, aucun autre programme n'apparaît que celui en cours et même en cliquant sur celui en cours, l'image se fige (cf photo). Le service client CANAL ne parle pas français ou répète en boucle "faut voir avec l'opérateur" (alors que Internet fonctionne très bien) ou "débrancher le décodeur" (alors que ça fonctionne sur les autres chaînes).

Merci d'apporter des réponses légèrement plus approfondies.

Réponses de la communauté

Bonjour,

C'est un Bug déjà remonté sur ce forum. Pour retrouver les programmes passés sur la chaine C+ , allez dans les réglages de l'application Mycanal et désactivez le "Streaming en temps réel"