Payé deux fois

Abonne-243833WS

Le 13 aout 20222 j'ai suscris un abonnement BEINSPORT a 15€ par mois. Quelques jours plus tard, je suis passé sur CANAL+ Sports a 34,99€ avec tout compris. Néamoins, quand j'ai verifié ma compte bancaire, j'ai été debité deux fois (une pour BEIN et une otre pour CANAL+ Sports) les mois de septembre et octobre. Je voudrais savoir comment me faire rembourser et mettre fin à cette probleme pour les mois à venir.

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour votre réclamation et comme un accès à votre dossier est nécessaire, composez le N° non surtaxé 0 970 820 815