J'ai un numéro d'abonné mais impossible de se connecter pour le foot

ALAIN4485933

Alors que je suis client depuis des décennies, il m'est impossible de me connecter sur canal+ pour suivre le match Liverpool - Manchester City. On me dit que je ne suis pas abonné !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-18925EM8

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Vous écrivez ici sur un forum d'abonnés, et sur le sujet d'un autre abonné dont le problème n'a rien à voir avec le votre.

pierrickand
Abonne-18925EM8

je souhaite changer ma formule d'abonnement, celui-ci ne me plait pas car n'ayant pas canal+ football