Problème de date de prélèvement

Abonne-248481WF

Je souhaite changer la date de prélèvement et là fixée à chaque 27de chaque mois.De plus je vous demande de prélever les 29 euros de retard au prochain prélèvement donc le 27octobre pour regulariser le mois d’octobre ensuite chaque 27du mois pour les autres prélèvements merci de me répondre

Réponses de la communauté

Zazen

@Abonne-248481WF : Bonjour

Comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, pour votre date de prélèvement, vous pouvez la modifier en ligne entre le 04 et le 15 de chaque mois depuis la rubrique Compte de l'Espace Client : https://bit.ly/3jnKAV2