SERVICES: Canal+ à la demande?

Ravivi

Je suis abonnée à Canal+Essentiel et Canal+Family.

Pourquoi n'ai-je plus accès à canal+ à la demande?

En attente de votre réponse

Cordialement

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Le service à la demande passe exclusivement par Internet

Essayez d'éteindre une dizaine de secondes votre box Internet, rallumez-là puis faites de même avec votre décodeur depuis l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier et testez l'accès à la demande

-----------------------------------------

Sinon, afin d'obtenir une aide technique en ligne, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/