téléchargement et enregistrement d'un programme impossible sur DD.

Marie2094098

Bonjour,
Depuis plusieurs années j'ai un DD de 80Go connecté au décodeur C+ qui me permet de télécharger et d'enregistrer les programmes.
Depuis une semaine, le téléchargement et l'enregistrement ne sont pas possibles et le message suivant s'affiche:
DISQUE DUR : pour profiter de ce service, vous devez connecter un DD à votre décodeur C+
J'ai vérifié que le DD est bien connecté.
Est-ce que le DD peut être HS ?
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ? +LE CUBE ou Le Décodeur CANAL+ UHD ?

Avez-vous essayé de bancher le disque dur sur le 2ee USB (+LE CUBE) ou sur la prise e-Sata (décodeur CANAL+ ) ?