replay ne marche plus

Joel51723642

Le replay ne marche plus sur canal + depuis plusieurs jours malgré plusieurs "RESET" et autres tentatives diverses

Réponses de la communauté

ANNIE24789798

Même problème avec 1 mini4K de free

JM0805

Bonjour,
Je viens de répondre sur 2 sujets, le premier sur le forum SFR ou des abonnés se plaignent de ne plus recevoir les chaines Cnews,C8 et Cstar, et sur ce forum sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3043051-panne-replay
ou un abonné qui n'a pas précisé son mode de reception signale le même probleme.
J'ai répondu que sur ma box 4K THD je n'ai pas ce probleme, donc encore un probleme de plus entre Canal et/ou SFR, après ceux que nous avons il y' a 15 jours :
https://assistance.canalplus.com/questions/3032825-images-pixelisees
Je vous conseille aussi via la rubrique "Aide" de l'appli SFR & Moi de signaler le probleme à SFR .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Avez-vous un message d'erreur en particulier ?

Joel51723642

Le REPLAY Canal + ne marche plus du tout depuis une semaine, malgré toutes les tentatives de "RESET" et autres débranchements / rebranchements d'alimentaion sur une box THD SFR.... Tout allait bien avant.... C'est venu d'un seul coup, tous les autres Replay fonctionnent, seul CANAL + déconne :-(

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser quel équipement vous utilisez ?

Merci beaucoup. :)