signal faible pour une réception par satellite

jean-claude16679169

signal reçu par parabole insuffisant pour une réception canal 4 K

Réponses de la communauté

pierrickand

@bordeaux33

Vous avez probablement un léger défaut sur l'installation satellite qui impacte cette fréquence.
Il s'agit de la fréquence la plus haute recevable.

Vous pouvez toujours avoir Bein en réception satellite sinon. Sur cette fréquence, ce sont uniquement les 2 chaînes UHD (Canal+, Événement Sport UHD) et quelques chaînes France 3 région, que vous avez.

bordeaux33

même chose pour moi ; j'ai perdu le signal du satellite Astra 1L mi-novembre 2022, je suis obligé pour suivre les matches de la coupe du monde de basculer sur l'option Internet .
Je capte toutes les chaînes pour toutes les autres fréquences du décodeur sauf
N :12728,50V Que faire? Merci d'avance Bordeaux 33

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez le branchement du décodeur et faites une réinstallation partielle.

Si pareil, soit le décodeur ets en cause, soit votre installation sat.
Il faut procéder par élimination.
Testez le décodeur chez un ami, et/ou faites contrôler l'installation par un antenniste.