Plus de son changement de langue

Bertrand45945861

Bonjour
Lorsque je change la langue de VF à VOST par exemple impossible le son coupe. Et quand je remet le vf ça ne fonctionne plus.
Cela a fonctionné une fois et la cela ne fonctionne plus.

Mon décodeur est branché sur un ampli Yamaha qui envoie ensuite sur la tv.

Réponses de la communauté

valentine19692018

Merci pour cette réponse, malheureusement je ne peux pas télécharger les films...

Gerard3470776

Je vais les appeler par ce que ce problème est vraiment embêtant.

valentine19692018

Bonjour,

J ai le même problème avez vous réussi à la résoudre? Et comment? C est insupportable vu ce qu on paie.

Merci

samuel3426101

Bonsoir,
J'ai le même problème en ce moment, que faut il faire? C'est vraiment pénible au prix où l'on paie l'abonnement ... Ce n'est pas normal

Bonsoir laurejourneau ,

Je vous remercie pour cette confirmation.

Je transmets les informations à nos développeurs puis je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

laurejourneau

En téléchargeant les épisodes cela fonctionne

Mais cela coupe le son toujours pour les changements de langue sur les contenus non téléchargés !

Les éléments de contexte de l'anomalie suivants n'ont pas été précisés:

  • live DVB ou live OTT ou temps différé OTT ou replay OTT ?
  • contenu/chaîne FHD ou UHD ?
  • branchement HDMI ou s/pdif ?
  • ampli home cinéma ou téléviseur ?
  • réglages audio du terminal ?
laurejourneau

C’est la version 4.148.11

laurejourneau

Bonjour
Je viens de réinstaller partiellement et le problème est toujours là
Plus de son au changement de langue !

laurejourneau

Bonjour
J’ai eu le contact avec le service technique vendredi 14 octobre.

laurejourneau

Bonjour
J’ai la même panne depuis quelques semaines. J’ai réinstallé le décodeur partiellement.
Le service technique m’a aussi fait réinitialisé. (Perte de mes enregistrements au passage avec le formatage du disque)
Le changement de langue a fonctionné le temps de l’appel et depuis cela ne fonctionne déjà plus !

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes branché en HDMI ou Spdif ?
Quels sont vos réglages audio sur le décodeur ?
Avez vous essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?