Pas de son sur film The Batman

Abonne-45664L5Q

Bonjour. Pb de son sur films. J'ai le son par exemple sur le film The Batman quand il est diffusé sur une chaine canal, en revanche pas de son quand je veux le voir en streaming, j'ai que les sous titres. Même pb avec Uncharted. Je réceptionne avec une NVIDIA SHIELD que j'ai validée avec le code reçu sur mon écran dans mon compte. C'est particulièrement désagréable! Merci pour votre aide. Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est un problème pour les contenus disponibles en UHD, sur certaines configurations.

Allez dans les paramètres audio avancés de la Shield, puis pour les formats audio, passez en mode manuel au lieu d'automatique, et activez le DD+.
Vous devriez récupérer la possibilité d'avoir la piste audio DD+ de ces contenus.