Remplacement du cube SAT par cube TNT suite à déménagement

Bernard4818470

Suite à déménagement je n'ai plus de parabole pour l'utilisation du Cube SAT, mon nouveau logement est équipé de la TNT. Client depuis plusieurs décennies, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir bénéficier d'un équipement approprié afin de profiter de vos programmes ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

seth
  • J'ai été opéré à Coeur ouvert (valvuloplastie),
  • j'ai changé de domicile,
  • je n'ai plus d'antenne,
  • j'ai 81 ans.
  • Comment et où rendre mon décodeur et la carte ?
    Comment résilier toutes les options dans le plus bref délai. (C'est trop cher !!!)