Pas de son sur chaînes en direct Shield Tv

Philippe45307764

Ce soir pas de son sur les chaînes en direct dans mycanal sur NVIDIA SHIELD (ANDROID TV)...

appli Bêta installée... Mais malgré les tentatives de désinstallation/réinstallation... Pas de son

Pourtant les différents Replay fonctionnent parfaitement.

Bref help

D'avance merci

pierrickand

Bonsoir

C'est un problème qui apparaît sur les contenus disponibles en UHD, sur certaines configurations. Il a déjà eu lieu par le passé (peut être il y a 2-3 ans).
Dans les paramètres audio avancés de la Shield, au niveau des formats, passez en manuel au lieu d'automatique, et activez le Dolby Digital+ (qui je suppose est décoché en automatique?).

Réponses de la communauté

Philippe45307764

Merci Pierrick, c'était bien ça !!!
Tour refonctionne parfaitement